Feature

Choisir la bonne agence interim

987605444
Written by admin

Il peut être difficile de savoir quelle est la meilleure agence interim portugaise à choisir lors de la recherche d’un intérimaire.

La recherche du bon fournisseur est devenue difficile à cause de l’éruption des nouveaux entrants sur le marché intérimaire des approvisionnements au cours des deux dernières années. Les professionnels des ressources humaines sont confrontés à un choix déconcertant parmi les leaders établis du marché par le biais de petites entreprises start-ups spécialisées et d’un éventail de sociétés de recrutement offrant des services supplémentaires en tant que service additionnel à leur activité principale.

Rappelez-vous qu’il y a plus à demander que de découvrir la marge d’une agence interim portugaise. Posez une série de questions pour donner autant d’informations que possible sur le niveau de service de l’agence.

987605444

La valeur ajoutée et le Choix

Assurez-vous que l’agent ajoute de la valeur. Une liste de noms n’est pas suffisante. Les candidats doivent avoir été choisis avec attention.

Comprenez que vous avez le choix et reconnaissez la différence entre une agence interim portugaise qui offre un service de pré-sélection, et celle qui se concentre davantage sur la taille de sa base de données.

La Pré-sélection et la Rigueur

Il vaut la peine d’examiner les mérites des agences qui offrent des conseils de présélection avec la définition du projet en tant que partie intégrante de leur service.

Une bonne agence interim portugaise passera une grande partie de son temps à passer des interviews. Faites attention à ceux qui ne démontrent pas beaucoup de rigueur dans la façon dont ils choisissent les candidats. Recherchez l’expérience et la réputation.

Questions clés pour demander aux fournisseurs intérimaires potentiels

Sont-ils une agence spécialisé ou un add-on à un recrutement permanent ou à un conseil en gestion ?

Quel est l’âge de leur agence ?

Quels procédés de sélection utilisent-ils : un registre « choisi à la main » ou une base de données de candidats sans rencontre réelle ?

Est-ce qu’ils rencontrent le client ?

Développent-ils un mémoire d’affectation avant d’identifier les candidats ?

Identifient-ils un ou deux candidats appropriés et recommandés, ou présentent-ils de nombreux CV ?

Présentent-ils des candidats qui travaillent régulièrement avec eux ?

Dans quelle mesure connaissent-ils leurs candidats ?

Les candidats sont-ils complètement informés avant l’entrevue ?

Combien surveillent-ils ou restent en contact une fois que l’affectation est en cours ?

Ont-ils un statut de fournisseur préférentiel avec des organisations de renom ?

About the author

admin

Leave a Comment