Feature

Flexible échappement acier

0
Written by admin

Le flexible échappement acier sont ceux constitués d’une bande de métal déformée mécaniquement, qui doit s’adapter à l’hélice. Cela crée un tuyau métallique qui permet d’obtenir une grande chance de courbure. La bande du flexible échappement acier peut aussi être en métal simple, en acier galvanisé ou en acier inoxydable, les sections de la conduite de ventilation et le tuyau sont généralement ronds mais peuvent également être vus polygonales ou rectangulaires.

Le flexible échappement acier a plus de 70 ans dans le développement et détient actuellement une technologie de fabrication avancée.

0

Les avantages et les inconvénients des tuyaux d’échappement en acier.

Parmi les avantages que nous pouvons mettre en évidence sur le flexible échappement acier, il y a la forme d’agrafe simple (tourne librement, engager les bords des crochets), agrafé double (spires s’engager librement dans des couches situées au niveau des bords).

Avoir le joint d’étanchéité disposé dans le volume lors de la fabrication d’un rouleau transversal libre présentant : tampons en caoutchouc, PVC, joints, joints en cuivre, fibres de céramique, entre autres.

D’autres avantages sont que la plupart des spécifications peuvent être réalisées donnant ainsi une large gamme : la fissure facilement sans agrafes, acier galvanisé, agrafer facilement, cerceau en acier inoxydable, doubles agrafes galvanisées, parmi de nombreuses variétés allant selon les spécifications du client et de ses besoins.

Les diamètres de ces flexibles d’échappement en acier souple ont un diamètre très diversifié allant de 3 mm à 700 mm.

Il existe différentes parties de raccordement tels que des brides, à la fin du soudage, fil de montage, entre autres. Bien que ce flexible échappement acier soit très résistant, il peut manifester des mouvements de faiblesse lors de pressions d’air de métaux lourds, de mouvements brusques ou des torsions dues à l’eau, car ils peuvent provoquer une détérioration ou une rupture.

Dans quelles circonstances peuvent-ils être utilisés ?

Ils peuvent être utilisés comme mécanismes de protection pour protéger mécaniquement les câbles électriques, de fibres optiques ou tout autre besoin. Le métal étant entrelacée et flexible, ils peuvent être trouvés dans tous les secteurs industriels, de l’automobile, de l’ électricité, la construction, les machines – outils et domestique. Grâce à ce comportement, il est considéré comme un flexible robuste aux contraintes mécaniques.

Le flexible échappement acier peut être utilisé en tant que tuyaux transportant des fluides, des acides, des bases, la vapeur, l’ eau de mer, le carburant et l’ air sous pression, où le renforcement en spirale de tuyau en PVC lisses et souples sont utilisés, afin de fonctionner comme des conduits de ventilation et d’aspiration : de la poussière, des vapeurs et fumées protection mécanique.

About the author

admin

Leave a Comment